Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
10 décembre 2013

Challenge N°9 de la tour d'encre

Je continue à participer à ses challenges, je me régale !!

Il fallait faire un joli petit sac, j'en ai fait un pour l'anniversaire d'une gentille petite fille

J'y glisserai un petit cadeau

challenge N°9

J'espère qu'il lui plaira et qu'il vous plaira aussi

Merci pour votre passage, donnez-moi votre avis, ça me permet de m'améliorer !!!

Bises à toutes

LN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me suis pas trompée, ton sac a retenu l'attention du jury, bravo.
Répondre
M
Je ne me suis pas trompée, ton sac a retenu l'attention du jury, bravo.
Répondre
M
Je ne me suis pas trompée, ton sac a retenu l'attention du jury, bravo.
Répondre
G
Bravo LN, pour ta réalisation, un petit écrin très féminin qui va ravir celle qui le recevra. Bonne journée
Répondre
S
Joli sac très "couture" ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir participé
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
Pages
Publicité