Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
14 février 2017

Vanessa a 40 ans

Bonjour

Ma fille va avoir 40 ans et du coup j'ai fait 4 minis qui réunissent chacun 10 années de sa vie, je les ai groupé dans une boîte et voici ce que ça donne :

IMG_8659

IMG_8660

IMG_8661

Et je vous montre 3 pages au hasard de ces minis

IMG_8669

IMG_8695

IMG_8717

IMG_8740

IMG_8672

J'ai passé un temps énorme pour les faire même si les pages sont plutôt simples

Merci pour votre visite et votre commentaire

Bises

Ln

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> et bien j'espère que Vanessa a été heureuse de recevoir ces minis, mais je n'ai pas eu de commentaire !!!!!<br /> <br /> elle est bien spéciale !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
S
Alors, alors, heureuse Vanessa de recevoir un si beau cadeau !<br /> <br /> bises ma belle et à bientôt
Répondre
C
Quel boulot ma cousine ; c'est super joli,je voudrais bien voir que cela ne plaise pas!!!!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la boîte qui accueille les minis. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Un grand bravo, quel travail énorme en effet, ca a dû te demander beaucoup de recherches et de temps pour tout regrouper ! J'imagine trop la joie que ce sera pour ta fille. Toutes mes félicitations, c'est magnifique et très belle présentation de ces minis dans la boîte, j'adore.
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité