Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
20 novembre 2017

carte lumineuse

j'ai adoré faire ces cartes, pas faciles et avec du matériel un peu cher

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9453

IMG_9454

IMG_9456

IMG_9457

IMG_9458

IMG_9461

IMG_9463

Idées lumineuses n'est-ce pas ? j'ai adoré faire ces cartes qui sont différentes de ce que je fais d'habitude

Pour les cartes je pense que c'est fini, mais j'ai encore quelque chose à vous faire voir

Patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques. Moi J.A D O R E !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout simplement<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
Pages
Publicité