Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
21 juin 2018

anniversaire

Que c'est bon de recevoir des jolies cartes pour mon anniversaire

4 ont rejoint ma collection

Le première est celle de ma belle soeur Chantal qui a collé tout plein de fleurs, de papillons, un début de scrapbooking ?

IMG_1122

puis celle de ma fille Vanessa qui a joint une jolie photo de nous deux, je suis très touchée

IMG_1124

IMG_1123

et celle de ma cousine Sylvie scrappeuse comme moi

IMG_1131

et enfin celle de mon amie Joany, je n'ai pas fait 2 photos mais dans le rond, on peut déplacer grâce à un petit ruban et en tournant on fait apparaître un autre dessin

IMG_1130

merci beaucoup d'avoir pensé à moi

Bisous

Si vous passez par ici n'hésitez pas à laisser un petit message, il sera le bienvenu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes pour ton 🎂 Anniversaire et ça fait tellement plaisir.<br /> <br /> À l’iccasion Si tu peux m’envoyer une photo de la carte avec le cercle découvert, j’ai oublié ce sera pour mon blog. Merci. Bisous.
Répondre
C
superbe ces cartes ..tu les mérites .....gros bisous
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité