Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
15 janvier 2019

stand marché de noël

pour la fête de la bugne, début décembre, je m'installe pour faire un stand où j'essaye de vendre mes petites cartes

voici ce que ça donne, je suis à l'abri du vent et de la pluie :

IMG_1412

je ne partirai pas en voyage avec mes bénéfices !!! ou peut-être un petit resto dans le village voisin !!!

Mais c'est très agréable de rencontrer des visiteurs et de discuter avec eux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, ça fait envie. Je partagerai bien ces instants à tes côtés. Trop joli ton petit arbre illuminé. Bisous
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
Pages
Publicité