Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
8 mai 2019

bon anniversaire

Bonjour et merci à coul'heure papier pour son partage

En ce moment je suis plutôt dehors et du coup le scrap passe après

je vous présente ma dernière carte

IMG_1614

IMG_1615

IMG_1616

un roue tourne et laisse apparaître un motif ou un petit mot, on  peut faire cette carte pour toutes sortes d'évènements

merci pour votre visite et votre commentaire !!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit passage, bisous
Répondre
C
Effectivement la roue tourne- Super jolie ta carte ma cousine -Bisous
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité