Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
15 novembre 2022

retour sur mes créations

IMG_20221023_120520

Sacs cabas fais grâce au tuto de Dodynette

IMG_20221115_125305

Et ce modèle de support pour téléphone drôlement pratique trouvé sur pinterest, merci aux créatrices

IMG_20220715_174146

IMG_20220715_174243

IMG_20220715_174318

Des cartes de remerciements faites avec ma cousine suite à la fête de nos noces d'or

IMG_20220907_184209

quelques cartes pour préparer mon petit marché de Noël, j'en ai fait d'autres mais je n'ai pas pensé à prendre des photos

merci pour votre passage sur mon blog, dites moi ce que vous en pensez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Ca me fait bien plaisir de revoir sur ton blog des nouveautés et bravo pour les sacs qui sont très jolis et surtout seront très utiles. Le berlingot est sympa aussi pour le portable. J'aime beaucoup le gros texte de Meilleurs Voeux, un joli tampon et embossé or, j'adore. Aller, ne me fais plus attendre si longtemps la prochaine fois et poste vite quelques unes de tes créations, j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
C
coucou Cousine, ils sont vraiment trop top tes sacs et pratiques.<br /> <br /> et sympa tes cartes de voeux- tu vas en vendre plein; Bisous
Répondre
N
Oh mais c est drôlement chouette
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité