Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
24 septembre 2013

réunion

Bonjour à toutes

J'habite donc en Ardèche depuis peu, près de Villeneuve de Berg et je souhaite rencontrer d'autres scrapeuses qui voudraient se joindre à moi pour créer des pages, des cartes, des minis et ce sans aucune obligation ni d'achat ni régularité dans les rencontres, juste pour se faire plaisir et scraper ensemble

Proposez-vous et on verra vite ce que l'on peut faire ensemble

Je vous attends

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité