Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
17 novembre 2013

Sketch chez FEEDUSCRAP du dimanche 17 novembre

Merci Myriam pour ce sympatique sketch

Je sens qu'il va y avoir plein de belles pages créées par les artistes !!!!!

Je m'y suis mise et hop voici ce que ça donne (c'est moi sur la photo!!!!)

La Réunion LN

Je me suis bien amusée, et ça m'a occupé une partie de cet après-midi

allez voir ce forum, vous allez vous amuser, elles ont plein de bonnes idées

Bises

LN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité