Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
18 décembre 2013

Noël

Bonjour

J'ai presque fini mes créations pour Noël, en voici quelques photos :

menu devant

menu intérieur

Pour les menus

IMG_2511

pour le porte-couverts

pots X 3

quelques pots que je vais offrir dans ma belle famille

papillottes

mes papillottes

reste papiers 01

des fleus faites avec les "déchets" de papier en faisant les papillottes avec mon insta envelop, quel plaisir !!!

Voilà c'est tout !!!

Bises à toutes, passez de bonnes fêtes de Noël, et merci pour votre visite

LN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité