Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
23 juin 2014

réunion Stampin Up

Bonsoir

J'ai fait une réunion Stampin Up et nous avons créé ce joli petit mini

Il est en accordéon à l'intérieur, pas grand il peut facilement se glisser dans le sac, et à offrir c'est magnifique

mini SU

mini SU interieur

Je me suis régalée à le faire, il est mignon comme tout, et comme d'habitude j'ai poussé mon cri de contentement

Merci pour votre passage et éventuellement votre petit commentaire qui fait toujours plaisir

Bises à toutes

Ln

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
S
Oh oui j'aime beaucoup, très printanier. Bisous
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité