Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
15 septembre 2014

Merci

Une petite carte pour remercier mon frère Alain et ma belle soeur Chantal qui nous a accueillis dans leur maison qu'ils louent à Six Fours Plage

ça faisait longtemps qu'on n'était pas allés à la mer, ça nous a fait beaucoup de bien ces quelques jours en famille

IMG_2385

Voilà, la carte que je leur envoie

Merci pour votre passage, un commentaire pourrait aussi me faire plaisir

Bises à toutes

Ln

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette carte. j'aime bien les couleurs
Répondre
H
et oui j'y reviens très souvent !!<br /> <br /> Bisous et merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> Ln
Répondre
S
Je reconnais bien là tes couleurs. Bisous
Répondre
N
très jolie cette petite fenêtre qui laisse apparaître de joilies bandes ajoutées.<br /> <br /> bisous
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité