Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
20 octobre 2014

Lucas a 5 ans

Bonjour

Mon petit fils va avoir 5 ans et c'est déjà un fan du bricolage, avec son papa, avec son papy

Alors pour cette occasion je lui ai fait une carte "bricolage" qui ne fait pas tout à fait petit garçon mais bricoleur oui !!!!

Lucas 5 ans 00

La découpe réalisée avec ma silhouette est faite dans un genre de venilia argenté alu bien brillant

Puis avec les découpes j'ai fait une autre carte , rien ne se perd !!!

IMG_3917

voici voilà le résultat

Merci pour votre passage sur mon blog, et éventuellement un petit commentaire, positif ou négatif, peu importe, ça m'aide à progresser

Bises à toutes

Ln

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Je crois l'avoir trouvé dans une grande surface comme Carrefour ou Leclerc<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de ta feuille de transport, et la lame un petit réglage genre 3<br /> <br /> Je lui donnes sa carte dimanche, on fête son anniversaire et celui de Michel<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
S
Positif, bien sûr ! Très jolies tes cartes, deux en une ! pas mal.<br /> <br /> Tu m'intéresses avec ton papier vénilia argenté, tu trouves çà où ? et ensuite pour ta découpe quels sont tes réglages ?<br /> <br /> bravo il va adorer ta carte. <br /> <br /> bisous bisous et à bientôt
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité