Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
28 octobre 2014

porte cartes

bonjour visiteuses !!!!

J'ai réalisé ce petit objet qui sert de porte cartes bancaires et magasins, il ira garnir une assiette pour Noël

porte carte feuille 01

porte carte feuille 02

porte carte feuille 03

J'en ai fait de plusieurs couleurs, et les pochettes souples transparentes, je les ai trouvé sur internet chez accord-distribution

Merci pour votre visite et peut-être votre commentaire

Bises à toutes

Ln

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas faire des heureuses, et d'ailleurs j'aime beaucoup celui que tu m'as offert.<br /> <br /> De garde des petits enfants ce soir, alors tu verras sur mon blog, ce soir j'ai fait un heureux, je ne suis pas venue les mains vides, mais avec ma machine à coudre ! En ce moment j'ai envie de couture, de tricot pour Noël, du scrap ! Mais franchement je n'aurais jamais assez de temps pour tout faire ! Hélas. Je t'envie. Bisous, bisous.
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité