Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
9 mars 2015

Mega Blog Candy

Mega Blog Candy
Voilà 3 mois que j'ai repris Mezara sous nom de O'scrap,
 et donc le moment de vous annoncer le Mega Blog Candy
d'une valeur d'environ 100 €.

       DSC07482  

Pour y participer il suffit juste de laisser 
un petit com à la suite de ce poste.
Ainsi que l'inscription à la Newsletter et de faire suivre sur vos blog,
par mail et tous autres réseaux sociaux.
Faîtes passer l'info !
Plus nombreux vous serez, plus il y aura de lots  à gagner !  

DSC07483   DSC07484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, effectivement je voudrais bien y être abonnée car après tout je vais tenter ma chance ... Par contre,je ne possède pas de blog mais je vais partager l'info sur mon compte Facebook. Amicalement
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité