Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
18 mars 2015

thé dansant

Bonsoir

Avec l'amicale laïque, nous avons organisé notre premier thé dansant

Nous avons eu la surprise de voir plus de 60 personnes venir danser

J'ai fait la déco pour les tables, je suis partie sur le orange et quelques touches de gris

Une petite primevère dans laquelle j'ai planté une tige sur laquelle j'ai collé des danseurs, un côté gris et l'autre orange, une petite bougie,

IMG_4332

Les danseurs ont été ravis de l'accueil, de la déco, de tout en fait

Nous avions aussi préparé une assiette campagnarde pour les gens qui voulaient finir la soirée en toute convivialité

IMG_4392

une bonne après midi, fatigante mais très agréable

Merci pour votre visite et votre petit commentaire qui me permet d'avancer

Bises

Ln

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle. Ça fait plaisir de te voir, bravo pour la déco et les belles assiettes ! Ça fait envie. Bon week end et à très vite. Bisous
Répondre
T
Hélas, je ne connais trop informatique ! Dès que vous avez trouvé un moyen laisser moi un message et je vous répondrai avec plus de sécurité.<br /> <br /> Très sincèrement.
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Pour ma part, j'habite Chomérac près de Privas et en été à Planzolles au dessus de Joyeuses. Ne nous sommes rencontrées sur un atelier en ligne dont je ne me souviens plus le nom du blog qui le proposer ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Bien vu, effectivement je suis d'Ardèche. Et vous sans indiscrétion, de quel endroit ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> mD
Répondre
T
La caillette ardéchoise bien sûr ... + les gâteaux..=quelques kilos que l'on perd en dansant..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> mD
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité