Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
18 septembre 2015

Cartes Marie-Claire idée

Bonjour

Dans le dernier Marie Claire idée, j'ai découvert une idée de cartes avec des formes géométriques

Voici ce que j'ai fait !

IMG_5279

IMG_5284

Des demis ronds, des demis losanges, mais je me rends compte que l'on peut faire ces cartes avec plein de formes géométriques

Un joli dégradé de couleurs et hop des jolies cartes naissent

Merci pour votre passage et votre éventuel commentaire

Bises

Ln

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh super ! J'aurais adoré pouvoir le faire avec toi ! Bisous ma belle.
Répondre
S
Mais comment je n'avais pas vu toutes ces nouveautés ! C'est trop joli ces cartes et du plus bel effet ! Bravo. Moi j'adore Je poursuis ma visite sur ton blog. Bisous
Répondre
T
Très originales qui donnent un très joli rendu. Il fallait y penser.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> md
Répondre
C
Belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité