Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
16 janvier 2016

Préparations

Et j'ai aussi fait des bocaux avec des préparations , le même principe que SOS cookies mais là il y avait des génoisettes, des soupes, des sachets de riz au lait avec divers goûts et des bocaux risotto aux cèpes

diverses préparations 02

genoisette

risotto aux cèpes 01

riz au lait carambar

Là aussi , c'est super amusant ces préparations, les chiffres que vous voyez sur les étiquettes sont faites pour participer à un tirage au sort car je ne savais pas quoi offrir plus à l'un qu'à l'autre

Merci pour votre passage, et un commentaire , quel qu'il soit, est toujours le bienvenu

Bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie <br /> <br /> merci pour ton commentaire, moi j'avais gagné le riz au lait au spéculos , hummm très bon !!! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ln
Répondre
S
Trop bien, ça fait toujours plaisir, tes bocaux sont très beaux, bravo bises
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité