Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
22 août 2016

mes amies

La semaine dernière j'ai reçu des amies, Joany et Michel, Véro et Pauline

Véro m'a offert un magnifique lauirer blanc, je le prendrai en photo, j'attends un peu car il a été un peu grélé !!!

Mon amie Joany est une scrapeuse avertie et elle est arrivée avec plein de jolis cadeaux faits maison

IMG_8064

Un sac fait maison avec à l'intéreiur un pot de crème aux carambars caramel qu'on a dégusté avec des chouquettes faites maison, hum !!!! miam, miam!!!!

IMG_8066

Et là un pot avec des chocolats à l'intérieur magnifiquement décoré !!

IMG_8067

IMG_8069

et aussi une très belle présentation d'une boîte contenant plein de "scrapbidules"

J'ai vraiment été gatée, car il y avait aussi des gâteaux et une bouteille en souvenirs de leurs vacances en Bretagne

merci mes amies, vous êtes trop gentilles

Bisous

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Chère Amie,<br /> <br /> J'ai été très heureuse de parler avec vous ce 04 janvier 18 et de recevoir votre très jolie carte de Voeux qui m'a beaucoup touchée car enfin je vous ai retrouvée.<br /> <br /> Merci pour toutes les magnifiques créations que vous réalisez tout au loong de l'année. Bravo encore bravo à vous !<br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2018 !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Isabelle HIS
Répondre
T
Elle a de très bonnes idées ton amie Joany....<br /> <br /> Tu as de très bonnes amies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme tu es gâtée ! bisous
Répondre
C
Ouahhhhhhhhh tu as été gâtée, mais tu le mérite - c'est beau et cela devait être bon aussi!!!<br /> <br /> bises ma cousine
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité