Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
19 octobre 2016

CORSET

Bonjour tout le monde

Pas de nouvelles depuis quelques temps mais j'ai été débordée et un malheureux accident au genou et me voilà coincée !!!

Mais ça va un peu mieux et nous avons fait une soirée glamour, j'ai fait "un peu" de déco, et entre autres ces 2 corsets mis sur des pages 30x30

IMG_8272

IMG_8273

IMG_8276

Les corsets et les coeurs ont été découpés avec ma "merveilleuse"  Caméo !!!!

je ferai quelques cartes de Noël et de bonne année un peu plus tard

Merci pour votre visite et votre éventuel commentaire

Bises

Ln

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolies tes réalisations ; Bravo ma cousine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Magnifiques. J'adore. Merci.
Répondre
T
Bonjour, Tu as transformé des petites boîtes en pages.... La soirée a dû être vraiment....glamour.<br /> <br /> Grave ? l'accident concernant ton genou ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MD
Répondre
C
Superbes les corsets , on dirait des vrais....bravo
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité