Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
15 janvier 2019

cartes voeux reçues

J'ai bien reçu quelques cartes de voeux faites en scrap et d'autres qui m'ont aussi fait très plaisir, j'adore recevoir des cartes !!!

IMG_1453

IMG_1432

IMG_1451

voilà et je les trouvre toutes très belles

avec le fond rouge c'est ma cousine et l'autre avec la petite boîte maison et d'autres petits cadeaux c'est mon amie Joany

Merci à tout le monde pour ces gentilles pensées

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme moi, c’est tellement agréable de recevoir des cartes , elles sont toutes magnifiques <br /> <br /> C’est rigolo même idée avec ta cousine. Bravo à elle, superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 590
Pages
Publicité