Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
10 avril 2020

autres cartes

en voilà une autre trouvé sur internet mais je n'ai pas noté la créatrice

elle était présenté avec des cercles

moi j'ai préféré la faire avec des ovales

IMG_1972

c'était l'anniversaire de ma belle soeur et de ma nièce, elles se ressemblent !!!

J'ai fait la même pour ma cousine qui a du la recevoir, mais en ce moment la poste est un peu longue

Merci pour votre passage et votre commentaire ! et oui on peut rêver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité