Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap 07
22 avril 2020

encore des créations

Bonjour

Le temps s'est mis au gris depuis dimanche et il pleut un peu

Alors le scrap marche à fond

avec le scrap de Marie, une valisette :

IMG_1981

IMG_1982

Puis utiliser ses chutes de papier avec Valérie Pinault

IMG_1983

et elle nous a fait faire une carte peek a booh !!!

IMG_1984

IMG_1985

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, je n'ai pas fait tout ça en un jour !!!!

Mais je me suis bien amusée !!

C'est gentil d'être passé me voir, et rien ne vous empêche de me laisser un commentaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
mon scrap 07
  • En Ardèche depuis 9 ans, je scrap dans mon petit coin et avec d'autres scrapeuses et ça me fait un bien fou!!!! Je ne travaille plus alors j'ai le temps et j'adore faire des photos et depuis quelques temps je suis à fond dans les cartes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Pages
Publicité